« Il y a tant à découvrir », voici le thème de la nouvelle campagne publicitaire du conseil interprofessionnel du vin de Bordeaux qui joue l’élégance et la modernité. Une campagne graphique, épurée, design, avec des illustrations significatives des spécificités des vins de Bordeaux : ses terroirs, la capacité des vins de Bordeaux à se déguster avec les cuisines du monde entier etc…
Par cette campagne, la volonté des professionnels du Bordelais est de ne pas oublier certaines parties de la gamme de ses vins, et certains attributs et sa région viticole, tout cela dans un style élégant et moderne.
Cette campagne publicitaire « Il y a tant à découvrir » sera lancée début novembre simultanément dans sept pays en affiche presse papier et également sur le web. Ces sept pays jugés prioritaires par le CIVB sont la France, la Belgique, le Royaume-Unis, l’Allemagne, les États-Unis, la Chine et le Japon, qui à eux seuls représentent environs 80% du business des vins de Bordeaux.
Le Président du CIVB, Bernard Farges, indique « c’est la première fois que nous établissons une campagne unique, qui nous a demandé un an et demi de travail. » Cette campagne est l’oeuvre d’une agence londonienne, Isobel, avec laquelle le CIVB avait auparavant travaillé.
En fin d’années, le CIVB lancera une grande chasse au trésor online, un jeu digital international autour de la découverte des vins de Bordeaux. Une autre façon de découvrir le coeur de la marque « Bordeaux », ses hommes, ses vins et sa gastronomie. À la clé de cette chasse au trésor, des séjours à Bordeaux à gagner ! Pour cela, rendez-vous à la mi-novembre 2014 sur le site des vins de Bordeaux.
Découvrez la campagne web « il y a tant à découvrir » du CIVB
Tags: campagne publicitaire CIVB vins de Bordeaux

1 Comment
Bonjour, les images appartiennent à la ville de Bordeaux.